Adidas Sl20 Summer.Rdy Glow Blue

Post general information here relating to agricuture.
pj3a5mmm
Posts: 3
Joined: Mon Sep 28, 2020 10:15 pm

Adidas Sl20 Summer.Rdy Glow Blue

Post by pj3a5mmm »

Image


Comme toujours avec les alwaysftwr.com, le caoutchouc Continental est le matériau de la semelle extérieure et sa traction est aussi fiable que jamais. Et c’est vraiment la seule caractéristique remarquable de la semelle extérieure; Adidas n'a pas sur-conçu cette chaussure et la configuration de la semelle extérieure est assez ordinaire: l'adhérence est bonne, les rainures de flex font admirablement leur travail et nous n'avons vraiment rien remarqué d'autre.


Le maillage technique de la Adidas Chaussure Nouvelle Collection est également nouveau et, bien que plus léger que les tiges précédentes, il offre un ajustement serré et nous avons été impressionnés par la façon dont la tige maintient le pied verrouillé en place même à vitesse, même dans les virages. Souvent, les chaussures plus légères souffrent d'un manque de stabilité latérale, ce qui signifie que votre pied peut bouger dans la chaussure, mais il n'y avait pas de tels problèmes ici.


Le SL dans le nom est synonyme de super léger, bien qu'à Adidas Sl20 Summer.Rdy Glow Blue pour un UK 8.5, il s'agit plus d'un boîtier assez léger. Ce n'est pas aussi léger que les Brooks Hyperion Tempo (207g) ou Hoka One One Rincon (218g), qui sont également des chaussures d'entraînement rapides, mais la SL20 est incroyablement légère compte tenu de sa bonne quantité de caoutchouc Continental sur la semelle extérieure, ce qui aide avec adhérence et durabilité.


Adidas a réduit le poids en utilisant sa nouvelle mousse Lightstrike, qui est également utilisée dans Nouvelle Tendance l'Adizero Pro. Dans les dernières chaussures Adios et Boston, Lightstrike est utilisé aux côtés de Boost, qui a longtemps été la mousse performante d'Adidas.


https://www.alwaysftwr.com/